Bonjour, je suis Nicolas Benezeth et je vais te donner une technique, qui risque de changer ta vie, si tu veux
trouver un maximum de prospects pour ton marketing de réseau.
Il existe une méthode incroyable pour se créer une énorme liste de prospects intéressés par ton business MLM et parrainer ultra-facilement sans avoir à lutter pour convaincre et sans avoir à parler de ton opportunité à tes amis ou ta famille.
Je t'explique tout dans cet article.
--- Attention, j'ai plus de 10 ans d'expérience dans l'entreprenariat et j'ai créé l'un des blog MLM les plus influents de France . Les résultats que je vais te dévoiler peuvent être difficiles à obtenir pour toi. C'est normal, j'ai même remarqué qu'il fallait souvent se planter plusieurs fois avant d'arriver à réussir quoi que ce soit en MLM. Donc voici mon avertissement : Ne lis pas ces lignes si tu souhaites une solution qui résout tous tes problèmes en quelques minutes. ---
En MLM, on m'a longtemps bercé d'illusions en me disant qu'il suffisait de faire sa liste de noms ou de faire des présentations en nombre pour trouver de nouveaux filleuls.
On m'a aussi dit qu'il fallait avoir de la persévérance et de la patience.
Alors, comme un bon élève, j'ai fait ma liste de 100 noms, j'ai fait des dizaines de présentation, j'ai également participé aux évènements, distribué des flyers et j'ai appliqué à la lettre tous les conseils de mon upline et les formations de ma société MLM.
Après 6 mois, le constat était sans appel :
1-
J'étais devenu un rigolo auprès de ma famille car je bossais énormément pour pas de résultats notables !!!
2-
J'ai même perdu des relations amicales parce que les gens ne répondaient plus de peur que je les relance sur l'opportunité que je leurs avais déjà proposé.
3-
Je n'arrivais pas à rentabiliser l'investissement sur les abonnements MLM que j'avais ou les achats de produit. En gros, je perdais de l'argent
L'an passé, alors que je faisais une présentation de mon MLM pour des prospects d'un filleul au Canada, je me suis très vite rendu compte que ce que j'étais en train de faire ne marcherait pas.
Ces prospects étaient venus écouter pour faire plaisir à mon filleul sans volonté de souscrire à quoi que ce soit... Donc il était 1 heure du matin un jeudi soir et je perdais totalement mon temps précieux.
J'avais tout bien fait comme il faut, mais encore cette fois, je me rendais compte que ça ne marchait pas ou que mes résultats étaient plus que médiocres, pas même de quoi ralentir un peu mon activité principal de kiné...
En gros, si je continuais comme ça, j'allais droit dans le mur !!!
Je faisais clairement fausse route. Mais comment se faisait-il qu'il faille en passer par tout ça ?
Moi tout ce que je voulais c'était, retrouver de la liberté, faire découvrir avec plaisir mon opportunité, ça devait être simple !
Idéalement, c'est MOI qui devait être fier de proposer mon business et tous ses avantages. Fier d'aider les gens à se créer une nouvelle vie.
Mais plus le temps passé et plus j'hésitais à en parler de peur d'obtenir encore des refus, des regards de travers et des non-réponses.
Après réflexion et en prenant du recul, je m'étais clairement trompé, je m'y prenais très mal.
En y regardant de près, je me suis rendu compte que la plupart des gens qui commencent le marketing de réseau finissent par abandonner, ou alors gagnent à peine assez pour se rembourser (c'est par exemple le cas de 95% des gens ayant essayé le MLM). J'ai même des amis qui font du MLM depuis des années et qui sont toujours obligés de travailler durement à côté.
Et à contrario, je peux te citer d'autres personnes, qui ne présentent jamais leur opportunité MLM à leur entourage mais qui arrivent très facilement à trouver des tonnes de prospects et de filleuls !
Est-ce que les gens qui multiplient les filleuls passent leur temps à faire des présentations ? Non.
Est-ce qu'ils sont obligés de faire une liste de contacts et essayent de les appeler un à un pour leurs vendre leur opportunité ? Non.
Pour y arriver, je devais donc changer radicalement ma manière de penser.
J'ai donc fait un choix brutal et contre intuitif : ne plus jamais parler de mon business à mes amis, ma famille et ne plus jamais perdre mon temps à faire des présentations à des personnes qui s'en cognent et de commencer à utiliser internet pour parrainer de nouveaux filleuls !
A première vue, ça paraissait flippant vu que je n'avais jamais fait cela et que je n'avais aucune idée de comment m'y prendre.
Mais j'ai finalement réussi à créer la méthode que j'appelle aujourd'hui « Bloguer pour prospecter en MLM » et le résultat a été immédiatement positif !